Dudelange, on dirait le sud – Liewe wéi am Süden

La campagne de communication « Dudelange – on dirait le sud – Liewe wéi am Süden » lancée en 2015 a pour objectif de mettre en valeur l’identité de Dudelange : sa convivialité, sa nature généreuse, son offre culturelle, son engagement sportif, ses terrasses, ses commerces…

ondiraitlesud.lu

Parallèlement à cette campagne, le blog www.ondiraitlesud.lu a pour vocation de diffuser régulièrement toute l’actualité de la ville. Un nouveau site dudelange.lu regroupant toutes les informations administratives verra le jour dès la rentrée.

Les web series

Plusieurs web series ont été lancées via Facebook pour faire rayonner plus encore Dudelange sur le net. Dans la série Cook&Rate, Fabrizio, maître ès « street food », cuisine en live sur le marché du jeudi matin ; dans la série Half Time,  Sébastien est chargé de tester à 200% les sports insolites à Dudelange ; la série lèche-vitrine propose quant à elle de petites séances de shopping au cœur de Dudelange par des bloggeuses de mode. De nouveaux épisodes et de d’autres thèmes encore sont en cours de préparation…

2016_08_11_Blog-et-réseaux-VDD1

Les publications

Afin que chaque citoyen ait accès à l’ensemble des informations, nous maintenons bien entendu ce pilier de la communication que constituent les publications. Le magazine « Meng Stad » paraît pour cette raison, et depuis cette année, 3 fois par an.

2016_08_11_Blog-et-réseaux-VDD2