« Peu d’entreprise passe de génération en génération ». L’entreprise Rossi fait mentir cet adage puisque, à l’heure actuelle, la seconde et la troisième travaillent activement pour assurer la continuité de l’affaire familiale.

Fondé en 1954 par Louis Rossi et son épouse, ce sont ensuite Emile et Romain Rossi, leurs enfants, qui ont repris la firme installée à Dudelange. Désormais, la troisième génération s’implique dans l’entreprise, à l’instar de Laurent, qui y travaille depuis 2007 en tant que commercial.

Dès sa naissance, les établissement Rossi se sont spécialisés dans l’importation de vins italiens, une activité qui fait toujours, à l’heure actuelle, son succès.

 _________________________

La série “#Selfie” dresse des portraits authentiques des commerçants et des artisans de la Ville de Dudelange.

Pour découvrir le précédent épisode de la série #Selfie, rendez-vous ici : http://www.ondiraitlesud.lu/selfie-ep-10-angelo-et-giovanni-vaccaro-exploitants-du-restaurant-loxalis-casino//

Pour voir ou revoir l’ensemble des épisodes, c’est par ici que ça se passe : https://www.youtube.com/watch?v=t5wBwpPJiyc&list=PLBAFo8tXOLYs1vHhdoyXi7JcuzxUuFDZG