La série “#Selfie” dresse des portraits authentiques des commerçants et des artisans de la Ville de Dudelange.

RIEN QUE POUR VOS YEUX

Véritable gardien de votre bien-être visuel, l’opticien a la charge de transformer votre déficit visuel en atout charme. Si les grandes enseignes tendent à se multiplier à chaque coin de rue, il subsiste des « maisons » à la philosophie plus ancrée dans une histoire locale. Optique Clément & Grassini mise sur un service de proximité et d’exception avec pour seule volonté la satisfaction du client.

Un service d’exception

« Je suis un garçon de Dudelange ». Voilà qui résume bien l’engagement sans faille d’Alain Clément au sein de la communauté dudelangeoise. Installé depuis 2012 avec son associé Laurent Grassini, les deux compères ont fait de leur enseigne une référence du commerce local: « Pour nous, s’installer à Dudelange s’est imposé tout naturellement. Ici, je connais les habitants et ils attendent de moi que je sois là pour eux !» commente Alain. A cet amour pour sa ville s’ajoute la volonté de servir le client comme il se doit : « Les gens qui poussent notre porte ne sont en aucun cas des numéros. Il nous arrive même de nous déplacer à domicile chez des personnes âgées pour un ajustement de leur monture », explique Laurent.

Maîtrise et innovation

Entre autres spécialisés dans l’emploi de verres progressifs de haute qualité, nos opticiens ont su miser sur des partenaires de renom tels que Zeiss, leader mondial du verre haut de gamme : « Nous possédons notre propre atelier in-house et sommes en mesure d’effectuer la plus précise des modifications sur nos verres durant leur phase d’assemblage», raconte Alain. Un niveau de compétence qui pousse d’autres opticiens à s’adresser à nos deux Dudelangeois pour des demandes bien spécifiques.

Alain et Laurent ont le souci du travail bien fait. Un travail d’artisan au service des Dudelangeois.

The good tip : Optique Clément & Grassini sont en mesure de vous proposer des verres dédiés à la vue « de nuit » adaptés à la taille de votre pupille à la nuit tombée.