Nichée en plein sud du Luxembourg, Dudelange est le résultat de multiples facettes. Découvrez ou redécouvrez-les grâce à « Diddeleng », la nouvelle web-série qui va vous donner envie de succomber au charme si unique de la ville.

Dudelange, vous y vivez peut-être. Ou alors, c’est votre lieu de travail. Peut-être aimez-vous y aller pour vous y balader, déguster un bon petit plat dans l’un de ses restaurants. Dudelange, c’est peut-être aussi une ville méconnue pour vous.

Moderne, dynamique, (multi-)culturelle, sportive,… Les adjectifs sont nombreux pour décrire Dudelange, la ville du sud où la nature est omniprésente.

En parlant de nature, c’est justement en plein milieu de la réserve naturelle de la Haard, ancien site minier, que Dan Biancalana, Bourgmestre, a souhaité annoncer le lancement de la web-série « Diddeleng ».

La nature, des quartiers avec chacun leur propre identité, une qualité de vie agréable,… et si le bonheur, c’était à Dudelange qu’il se trouve ?

Le première épisode de la web-série « Diddeleng » sera très prochainement mis en ligne : pour le découvrir, restez connecté(e) et rendez-vous sur notre page Facebook  !